Annonce
Réduire
Aucune annonce.
JMJ album à venir
Réduire
X
-
JMJ album à venir
Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard Rise 2
Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
SoundCloud
Tags: Aucun(e)
-
Mouais...Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
Moog Etherwave Theremin
Commentaire
-
Envoyé par ecdenis Voir le messageMouais...
mais c'était la video ou la photo
10427994_10153174355279096_8080720331874913414_n.pngMatériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard Rise 2
Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
SoundCloud
Commentaire
-
Ce que j'entend n'est guère engageant. De mon point de vue.
Je n'adhère à ce nouveau style amorcé avec métamorphose et ce qui a suivi.
Mais c'est purement personnel.Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
Moog Etherwave Theremin
Commentaire
-
Commentaire
-
Invité
+1
C'est exactement ça pour moi aussi.
C'est du M83, avec peut-etre des paroles de JMJ.
Ce n'est pas un vrai album studio, c'est un album de collaboration (pour vieil artiste en perdition depuis 7ans...)
Quand on voit le temps que ça prend de faire un album, je vois pas comment le président du CISAC aurait pu trouver le temps de composer/interpréter/enregistrer cet album :mefie
Par ailleurs, on peut en déduire qu'il n'y a pas d'autre "ancien" collaborateur de JMJ...
Et sur scène, ça va donner quoi ? Anthony et Jean-Michel cote à cote ? non, sans rire......
Commentaire
-
Invité
Oui, t'as vu ?
Moi je dis passé un certain age, y a pas de honte à dire "j'arrete là".
Bon après, si on s'appelle Vangelis et qu'on continue à composer 20km de musique par jour, bin on a pas besoin de collaborer avec personneon a déjà tout ce qu'il faut sous la main...
Commentaire
-
Tout ce que j'espère c'est qu' Anthony Gonzales(M83)ne vas pas trop s'égarer à faire de la zic pour les blockbusters de type Divergente,des travaux avec JMJ.....vivement son nouvel album et moi je veux des titres comme Outro!!!
Je suis fan de ce groupe,je les ai vu en live à leur début en 2001,et en 2013 à Paris.Moog Little Phatty Stage edition ll
Arturia Minifreak Stellar
Chase Bliss Mood / Gfi System Specular Tempus
TC Electronic June60 / Empress Effects Zoia
Fairfield Circuitry Shallow Water
Zoom R12
Commentaire
-
Envoyé par Dv Voir le message7 ans... t'es sympa je trouve... :oups
Commentaire
Commentaire